Congrès annuel 2018 à Nice

Il aura lieu le 13 et 14 octobre 2018 à Nice (Lieu de l’événement à préciser sous peu).

Le thème de ce congrès est : « Quel avenir avec le Spiritisme ? »

Nous aurons le plaisir d’accueillir DIVALDO PEREIRA FRANCO lors de cette rencontre, sous réserve de son état de santé, avec de nombreux autres invités et visiteurs parmi lesquels :

  • Victor MORA FERIA (Président de la Fédération Portugaise de Spiritisme – FEP et Premier secrétaire du Conseil Spirite International )
  • Célia DINIZ (Présidente du Centre historique de Chico XAVIER « Luis Gonzaga » à Pedro Leopoldo au Brésil (MG) )
  • Yvon DOYLE (Président de la Fédération Canadienne de Spiritisme (Canadian Spiritist Council)

Nous aurons également la participation exceptionnelle d’un Évêque de l’Eglise Catholique, plus précisément de l’Ordre Apostolique de St-Jean : Monseigneur Gérard BERRIER, qui nous proposera un exposé dont le thème sera annoncé sous peu.

Ce congrès étant comme l’an dernier organisé conjointement avec l’Association Française Médico-Spirite, nous aurons également le plaisir de retrouver de nombreux invités dont la participation sera confirmée dans les semaines à venir. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous donner des informations plus précises.

Veuillez noter que la liste des invités est comme toujours sujette à modification avant la publication définitive du programme.

.

Top